CLIC'N LOC - L'ATTACHEMENT IMPLANTAIRE NOUVELLE GENERATION
Catégories :
Articles de presse
L'expérience acquise depuis 47 ans en attachements dentaires nous a amené à diffuser cet attachement de haute qualité et de fabrication allemande. Au côté des dentistes et prothésistes dentaires depuis toutes ces décennies, SODIMED a été partie prenante du projet Clic'n loc™ pour concevoir un produit de qualité et qui réponde aux attentes du marché. La fiabilité, la facilité d'utilisation et le prix ont été décisifs dans le lancement de ce produit.
Les points forts de CLIC'N LOC™
Un revêtement de surface exceptionnel
Le traitement de surface du pilier va empêcher le dépôt de la plaque dentaire de se déposer et d'assurer la meilleure bio compatibilité possible avec la muqueuse sur le long terme.
Le nettoyage et le confort pour le patient seront améliorés
Une gestion de la divergence facilitée par un pilier angulé indexable
Le confort de votre patient et la préservation de votre implant sont indispensables en PACSI
Lors des fortes divergences, il est préférable d'utiliser un pilier angulé pour diminuer l'usure des gaines et préserver la durabilité du pilier Clic'n loc
Disponible en plusieurs hauteurs gingivales et angulé à 18°, ce pilier deviendra votre meilleure partenaire pour gérer vos cas de forte divergence.
Une performance des gaines de rétention sur le long terme (5000 cycles)
Même déclinaison de couleur que le leader du marché
Un excellent confort pour le patient
Gaines à rattrapage d'axe
Notre expérience en attachements dentaires depuis 45 ans, nous a amené à comprendre pourquoi les gaines de rétention et les piliers s'usent prématurément.
Pour des raisons cliniques, les implants ne peuvent être placés de façon parallèle et par conséquent, les gaines de rétention doivent pallier à cette divergence.
Nous pensons que les contraintes sur le pilier ou les gaines sont trop fortes. De plus, l'axe d'insertion de la prothèse par le patient n'est jamais celle définie par le prothésiste dentaire. Rarement les prothèses sont mises avec les mains. Très souvent, ce sont les dents antagonistes, qui insèrent la prothèse.
Par conséquent, il est nécessaire de rendre les implants parallèles par le biais d'un pilier angulé indexable et de faciliter aussi l'axe d'insertion de la prothèse.
Mesurer la hauteur gingivale avant d'acheter un attachement implantaire est très important.
Il sera efficace que s'il émerge de la gencive et qu'il ne blesse pas le patient lors de l'insertion de la prothèse.
La technique est simple :
Avec un sonde parondatale, prendre le col de l’implant jusqu’à la partie émergente de la gencive + 1 mm
Sachez que nous vendons sur simple, des piliers fantômes vous permettant de faire des tests.
« Tous les noms de produits, logos et marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous les noms de sociétés, de produits et de services ne sont utilisés qu’à des fins d’identification. L’utilisation de ces noms, logos et marques n’implique aucune approbation. »
check_circle
check_circle